Les stages

Participez à la session de janvier 2019 avec Graham Jarvis et Yannick Marpinard !

For english information, contact us : contact

Les 16 ou 17 Janvier 2019, juste avant le 24MX ALESTREM, Graham Jarvis et Yannick Marpinard vous proposent un stage 100% Hard Enduro !

Attention seulement 30 places disponibles (15/jour) !
Au programme: Une matinée de stage et une après-midi de randonnée application avec les maestros. Petit déjeuner et déjeuner avec Graham et Yannick compris ! Réservez vite, il n'y aura pas de la place pour tout le monde !
Tarif : 250€ la journée
Pour le Stage, il est nécessaire de disposer du permis de conduire, d'une moto homologuée et assurée.

Possibilité de payer par chèque ou en espèce

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire ci-dessous et vous recevrez un email avec toutes les instructions pour envoyer le règlement.

Pour toutes questions n'hésitez pas à nous contacter : 06 47 60 44 22


Image

Stage JANVIER 2019 ALESTREM

16 et 17 janvier
Au Pôle Mécanique Alès Cévennes
  • Techniques de franchissement
  • Maîtrise de l’embrayage
  • Pierriers, ornières, passages verticaux
  • Position sur la moto, suspensions, traction
  • Prise de décision, sélection du meilleur tracé
  • Mais aussi selfies, wheelie, etc …
Formulaire d'inscription

Une Demande? Un commentaire N'hésitez pas à nous poser vos questions sur le stage !

Localisez le Pôle Mécanique Alès Cévennes :

STAGE TERMINE




Participez à la session Graham Jarvis !

For english information, contact us : contact

Balayez l'ensemble des techniques du Hard Enduro, accompagné par Gregory Florin et Graham Jarvis en personne. Deux journées intenses de stage avec convivialité et bonne humeur. Un stage pour tous les niveaux où chacun progressera à son rythme. Notre objectif est que vous vous fassiez plaisir et que vous repartiez avec une meilleure technique et des compétences supplémentaires, quelque soit votre niveau.

Partagez un repas réparateur tous ensemble le midi et retrouvez vous le soir lors du debriefing technique. Deux jours inoubliables où notre objectif principal est votre progression.

Les repas du midi sont compris. Un traducteur sera présent pendant le stage. Vous pouvez vous inscrire pour une journée ou pour les deux jours (conseillé).
Vous pouvez annuler à tout moment jusqu'à 5 jours avant le début du stage. Nous vous remboursons l'intégralité de votre somme.

Possibilité de payer par chèque, en espèce et en plusieurs fois : Rendez vous ici

Tarif de groupe : contactez nous

VOIR LES DETAILS SUR LE DEROULEMENT DU STAGE

VEUILLEZ LIRE LES CONDITIONS D'EXECUTION DES STAGES

 

Stage JUIN 2018

18 et 19 juin
Au Pôle Mécanique Alès Cévennes
  • Techniques de franchissement
  • Maîtrise de l’embrayage
  • Pierriers, ornières, passages verticaux
  • Position sur la moto, suspensions, traction
  • Prise de décision, sélection du meilleur tracé
  • Mais aussi selfies, wheelie, etc …

Offre ALL INCLUSIVE

Cette offre comprend :

  • Le logement pour 3 nuits (dimanche, lundi et mardi)
  • Les repas des lundi matin, midi, soir et mardi matin et midi.
  • Le stage

    Vous n’avez rien à faire. Qu’à venir et profitez au maximum de votre séjour enduro


  •  

    Deroulement des stages

    • Tout est mis en œuvre pour que votre stage se déroule dans les meilleures conditions. Nous mettons un accent sur l’aspect convivial et la bonne humeur afin que tout le monde se sente vraiment à l’aise et passe deux jours inoubliables. Vous avez l’énorme chance d’apprendre aux côtés de pilotes d’exception, profitez-en au maximum.

    • HORAIRES

      Les stages se déroulent de 9 heures à 17 heures avec un pause repas à 12 heures. Les pilotes doivent se présenter sur les lieux du stage au minimum 15 minutes avant le début afin de pouvoir démarrer à l’heure.

    • LE STAGE

      A votre arrivée, nous ferons les présentations et nous vous détaillerons le programme de la journée, le tout autour du petit déjeuner offert.
      Après l’échauffement nous rentrerons directement dans le vif du sujet. Vous serez amenés à réaliser différents exercices au sein d’une plateforme aménagée typée Hard Enduro. Le programme du stage a été mis au point sur les conseils des pilotes professionnels qui nous font bénéficier de leur immense expérience du terrain et du pilotage. Les moniteurs vous guideront tout au long de votre travail. Vous mettrez ensuite votre apprentissage en pratique directement dans la nature au cours de la journée.
      A noter que pour des raisons pédagogiques, vous serez filmés et photographiés tout au long de la journée.
      Le midi, la pause repas est comprise dans le tarif d’inscription. Vous pourrez ainsi déjeuner tous ensemble et échanger entre vous et avec les moniteurs sur vos impressions.
      Après une journée bien remplie, vous serez conviés à un débriefing durant lequel nous diffusons les vidéos prises dans la journée. Cela vous permettra de bien visualiser vos défauts et point forts et ainsi améliorer votre technique de façon nettement plus efficace.

    • LOGEMENT

      Nous pouvons vous faire bénéficier de tarifs préférentiels dans un hôtel partenaire. Contactez-nous pour plus d’information. Le repas du soir n’est pas compris dans le tarif d’inscription.

    • DIVERS

      Pour toute question ou demande particulière, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Nous sommes là pour vous proposer une prestation de haute qualité et faisons tout notre possible pour vous satisfaire.


    Conditions d’execution des stages

    • Age limite

      L’âge de participation minimum est fixé à 18 ans.

    • Inscription au stage

      Les pilotes désirant participer aux stages doivent régler les frais d’inscription indiqués pour chaque stage, directement sur le site en payant par CB via le site de notre partenaire. Les paiements sont entièrement sécurisés. Les paiements peuvent être également effectués par chèque.
      Les repas du midi sont compris dans les frais d’inscription.
      Le nombre de places maximum par journée de stage est fixé à 20. Le principe d’inscription est le premier arrivé le premier servi. Une liste d’attente sera mise en place et permettra de réattribuer des places en cas de désistement.
      Important : la moto utilisée par le pilote stagiaire durant le stage devra être homologuée, assurée et le pilote doit disposer de la carte grise. Le pilote doit posséder le permis en rapport avec la cylindrée de sa moto.

    • Validation du stage

      Chaque stage doit comporter 20 pilotes inscrits par jour afin d’être validé définitivement. Si ce nombre de participants minimum n’est pas atteint, le stage sera annulé et les participants seront remboursés dans l’intégralité. Le délai d’annulation intervient à minima 3 semaines avant la date de début du stage.
      Lorsque le nombre de pilotes est atteint tous les pilotes sont prévenus de la validation définitive du stage.

    • Condition d’annulation

      100% des frais seront remboursés si la demande d’annulation intervient au moins 5 jours avant la date du début de stage. Au dessous des 5 jours avant la date de début du stage, nous traiterons au cas par cas en faisant le maximum pour arranger le stagiaire.
      En cas de force majeure, notamment l’absence du pilote professionnel, le stage sera annulé et les stagiaires seront entièrement remboursés.

    • RESPONSABILITES

      Les pilotes stagiaires évoluent durant le stage sur des terrains privés et publics. Ils sont entièrement responsables de leurs actes et de tout accident survenant durant le stage. Les organisateurs ne pourront être tenus responsable des dommages causés et/ou subis par le stagiaire. Vous roulerez sous votre propre responsabilité . Les pistes et chemins que nous empruntons sont ouverts à la circulations et donc soumis aux règles du code de la route en vigueur. Toutefois, la pratique de la moto tout-terrain n’étant pas sans danger, vous randonnez en connaissance de cause.